Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luckeux's journal
Publicité
Luckeux's journal
  • Et bien voici un petit journal personnel en relation avec mon cours de journalisme... basiquement les articles que je vais essayer de poster seront à propos de l'art, mais selon les demandes de mon prof je vais surement avoir autre chose...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2008

La Popessa

logo165

Voici mon premier article sur les meilleurs restaurants de Montréal, mais pour un prix vraiment pas cher, quand même assez bon pour la santé et finalement un goût débile! Voici donc mon premier article, qui, je l'espère, va vous faire saliver... La Popessa est un restaurant que je considère comme étant un faux ''fast-food'' comme plusieurs des restaurant que je vais vous présenter, cet établissement vous offre un service similaire à un subway, mais en remplaçant les sous-marins par des pâtes: en premier vous choisissez vos pâtes parmis les 20 choix qui vous sont proposé, puis une des 39 sauces et accompagnements offerts... bon jusqu'à date c'est quand même normal, vous pouvez aussi choisir des extras, mais il y a un truc interessant avec ce restaurant, c'est le fait qu'il n'y a rien de précuit autre que la viande, et que TOUT est préparé devant vous d'une manière spectaculaire (les cuisiniers sont carrément entrain de joué avec votre nourriture à l'aide de leur casserole!) Par la suite, vous prenez un ou deux petits pains préparé sur place et tout le temps frais (encore chaud) et finalement le moment le plus attendu, la dégustation! Après avoir salivé tout le long de la préparation, vous pouvez enfin dévoré un repas santé (selon ce que vous mettez comme sauce), remplis d'énergie, de goût et le tout pour un prix abordable par n'importe qui sauf par ceux qui n'ont pas d'argent (vous ne pouvez pas faire de ''eat and run'' puisque vous devez payer tout de suite après avoir reçus votre assiette)

Bonne Appétit!

Pour plus d'informations (comme l'adresse) alez voir leur site web: http://www.popessa.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité