Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luckeux's journal
Publicité
Luckeux's journal
  • Et bien voici un petit journal personnel en relation avec mon cours de journalisme... basiquement les articles que je vais essayer de poster seront à propos de l'art, mais selon les demandes de mon prof je vais surement avoir autre chose...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2008

5: frederiksamuel.com/blog/

newtop1

Et voici le suivant, www.frederiksamuel.comwww.frederiksamuel.com/blog/, encore au autre site internet assez intéressant, le site présente différentes publicités qui ressortent de la masse... mais pas seulement les meilleurs! Il y a aussi les plus mauvaises! Et toutes ces belles (et laides!) annonces publicitaires proviennent de partout à travers le monde! Il y en a de toute sorte, de quoi faire plaisir à toute la famille et même au vieil oncle pervers! Sur le site, on ne vous montre pas seulement des publicités vidéo, mais aussi des publicités murale. Mais les publicités les plus intéressantes resteront les publicités innovatrices du genre mettre de la musique dans les affiches de métro (sur les murs intérieur du métro) pepsi, tu branche des écouteurs dans le trou au centre de l'affiche et il y a une chanson! Une autre annonce publicitaire très originale, celle d'adidas qui consiste à un panneau blanc avec un petit logo d'adidas en haut et une phrases qui encourage les gens à faire des graffitis sur l'affiche en bas. Bref c'est un site très intéressant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité