Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luckeux's journal
Publicité
Luckeux's journal
  • Et bien voici un petit journal personnel en relation avec mon cours de journalisme... basiquement les articles que je vais essayer de poster seront à propos de l'art, mais selon les demandes de mon prof je vais surement avoir autre chose...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2008

1: Investopedia

investopedia

Depuis peu, le phénomène investopedia se répand comme une trainée de poudre parmis par les étudiants du collège Regina Assumpta du niveau de 5e secondaire, le tout débutant de leurs cours d'économie... Ce site web vous propose de géré une ourse fictive à investir dans différentes entreprises et le tout suivant le cours de la Bourse en temps réel, et ainsi de un peut-être nous révélé un nouveau talent en tant qu'investisseur, ou tout simplement voir que jouer avec la Bourse n'est pas vraiment votre meilleure option... Mais ce qui est agréable avec ce site c'est que l'utilisation est très simple et ne nécessite pas une grande connaissance en économie autre que de savoir ce qui est ''in'' ou ''out'' dans le présent ou dans le futur... par la suite vous pouvez faire de petite compétition interne pour savoir qui est le meilleur parmis vous... voici le lien: http://simulator.investopedia.com
Bonne Investissement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité