Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luckeux's journal
Publicité
Luckeux's journal
  • Et bien voici un petit journal personnel en relation avec mon cours de journalisme... basiquement les articles que je vais essayer de poster seront à propos de l'art, mais selon les demandes de mon prof je vais surement avoir autre chose...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2008

2: Forum - Vitamin C

Je vais faire un peu de publicité pour un forum dans lequel je me suis inscrit récemment, le siteweb se nomme Vitaminarts, je ne sais pas si il va aller loin, mais avec un peu de support, je suis sur que oui. Le forum sert à rassembler des artistes francophones de toutes sortes de domaines: photographies, infographistes, sculpteur, dessins traditionnels (dessiner sur du vrai papier avec des vrais crayons, et colorier avec des vrais matériaux) et/ ou informatiques (avec une tablette et photoshop, parfois dessiner puis scanner pour être enfin colorier à l'aide de l'ordinateur ou encore tout simplement créer de A à Z avec une tablette). Le design du site est sympathique avec des petites pilules ''animées'', avec des expressions faciales (elles ne bougent pas), comme logo et aussi utilisées pour leur smileys... Ils y a deux autres sections dans le siteweb, autre que le forum, qui sont présentement en construction... Notamment une boutique, qui, je l'espère, pourra être utiliser par les artistes pour pouvoir vendre leur propre produit à faibles coûts, et à des prix raisonnable. Voici donc l'adresse du site: http://www.vitaminarts.info/
Merci pour le support!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité