Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luckeux's journal
Publicité
Luckeux's journal
  • Et bien voici un petit journal personnel en relation avec mon cours de journalisme... basiquement les articles que je vais essayer de poster seront à propos de l'art, mais selon les demandes de mon prof je vais surement avoir autre chose...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 novembre 2008

4: deviantart.com

deviantart_20logo

Voici donc une nouvelle ''batch'' d'articles! Cette fois-ci je vais vous présenter le site web que je visite le plus souvent, www.deviantart.com, un site internet qui permet à des millions d'artistes autant bon que mauvais à présenter leurs oeuvres au monde entier et bien sûr tout en étant protégé par une license pour ne pas se faire voler leur art. Le site est, sous sa forme basique (qui est amplement suffisante), non payante, lorsque vouz payez vous avez quelques avantages (du genre modifié vos prix), mais cela n'est pas très utile si vous n'êtes pas très populaire... Le site vous permet aussi de vendre vos oeuvres sous différents formats qui vous sont offert et produit par deviantart, vos dessins/photos/autres pourraient ainsi se retrouver sur une tasse, un tapis de souris ou tout simplement un poster! (Bien sûr, la qualité est superbe...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité